Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un Devblog revenant sur un des sujets les plus importants du portage : les Interfaces. Travail ô combien crucial qui a débouché sur la révision de l’entièreté des interfaces du jeu. De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont apparues mais aussi de nombreux bugs qui sont parfois restés bien trop longtemps en jeu. Il y en a toujours d’ailleurs en cours de résolution au moment où j’écris ces lignes. Nous tenions à revenir sur ce qui a été fait depuis la sortie du portage pour ceux qui ne sont pas férues des changelogs hebdomadaires. Puis, nous allons pouvoir vous présenter les modifications à venir, certaines pour la mise à jour d’avril, d’autres pour plus tard dans l’année et encore une autre catégorie qui est … de la réflexion en cours et sur lesquelles nous sommes curieux d’avoir vos retours.
C’est parti !

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un Devblog revenant sur un des sujets les plus importants du portage : les Interfaces. Travail ô combien crucial qui a débouché sur la révision de l’entièreté des interfaces du jeu. De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont apparues mais aussi de nombreux bugs qui sont parfois restés bien trop longtemps en jeu. Il y en a toujours d’ailleurs en cours de résolution au moment où j’écris ces lignes. Nous tenions à revenir sur ce qui a été fait depuis la sortie du portage pour ceux qui ne sont pas férues des changelogs hebdomadaires. Puis, nous allons pouvoir vous présenter les modifications à venir, certaines pour la mise à jour d’avril, d’autres pour plus tard dans l’année et encore une autre catégorie qui est … de la réflexion en cours et sur lesquelles nous sommes curieux d’avoir vos retours.
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